Lors de cette journée de découverte des vignobles de Mendoza, nous vous proposons de nous suivre dans une expérience œnologique et humaine unique où nous vous ferons découvrir notre superbe région, ses vins et ses différents terroirs.

 

NOUS vous ferons partager nos passions

Le vin, la gastronomie et les Andes, nos connaissances, nos rencontres et nos diverses expériences.

Notre service est très personnalisé et professionnel, dans 3 langues : anglais, espagnol et français, dans une ambiance amicale et décontractée.

Pour nous, le vin est un produit vivant, variable, fragile, et non un produit commercial et industriel. C’est pourquoi nous irons à la rencontre de vignerons passionnés qui produisent des vins issus de leurs plus beaux terroirs, avec respect et tradition, qui procurent des émotions et des souvenirs.

Notre approche est différente et originale, loin du tourisme de masse, ainsi, chaque Domaine viticole que nous visitons a été choisi par nos soins.

Notre intention n’est pas seulement de vous faire découvrir la beauté des vignobles et de la cordillère des Andes mais aussi de vous apporter une vision critique du monde vitivinicole et de partager avec vous nos différents points de vue. Ce sont ces échanges qui font la richesse de notre métier.

Pendant cette journée, vous visiterez deux ou trois Domaines viticoles des régions de Luján de Cuyo ou/et de la Vallée d’Uco selon vos envies et les possibilités.
Afin de mettre en valeur le patrimoine gastronomique, nous profiterons d’un moment convivial lors d’un déjeuner au restaurant pour marier les spécialités locales aux meilleurs vins de la région.

Plus d'informations sur l'Argentine, le Chili et la France.

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.